Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A little magic !
29 août 2013

EDITO - Nouvelle Saison Haute en Couleurs !

   Bonjour et bienvenue à tous sur A Little Magic !

   Aujourd'hui un message un peu spécial pour vous annoncer la rentrée, et qui dit rentrée dit aussi nouveautés et bonnes résolutions. J'ai pu voir cet été une augmentation des visites sur le blog, c'est pourquoi je vous propose une nouvelle saison avec - comme je l'écrivais déjà précédemment - plus d'assiduité mais aussi de nouvelles rubriques régulières :

 

DC-comics

   Tout d'abord, au vu du succès du "Comics :Guide de Lecture Batman" (revu et corrigé en cette fin août!) je garde intact ce rendez-vous comics en espérant vous apporter une aide que je sais ô combien précieuse, dans la lecture de la BD américaine. De plus, pour les férus de comics je propose également une nouvelle séquence "Lu pour vous" où je ferai une review d'une nouveauté chaque semaine.

   Dans une autre optique je vais essayer de poursuivre les rubriques déjà existantes vous présentant mes découvertes plus ou moins culturelles dans "Truc de Geek !"

physique

 

   Je tacherai également de poursuivre un projet qui me tient très à coeur, à savoir les chapitres de La Physique (La Physique [1] - Qu'est-ce que la Physique ?

 

   Enfin, étant pour ma part cette année en PACES, je vous livrerai quelques ambiances de cette année un peu particulière dans des billets d'humeur, en espérant la rendre avec vous plus belle et plus supportable.

   Merci à tous pour votre lecture, n'hésitez pas à laisser en commentaire vos impressions et/ou vos souhaits. Faites découvrir le blog si vous l'aimez, c'est ce qui le fera vivre ! En attendant n'hésitez pas à lire quelques avant-goûts que sont mes précédents articles.

   Rendez-vous ce lundi 02/09/2013 pour le début de cette nouvelle saison 2013-2014 qui s'annonce résolument A Little Magic !

logo_medecine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A little magic !
Publicité
Archives
Publicité